SCOTTO & ASSOCIÉS complète sa pratique corporate avec l’arrivée de Noémie de Galembert en qualité d’associé contentieux

Événement 06 Juin 2013

Contact Cabinet

Noémie de Galembert

Tél. : +33 1 83 92 38 38
ndegalembert@scottopartners.com
www.scottopartners.com

Contact Presse

Anne Bassi
+ 33 (0)1 40 46 07 27/+ 33 (0)6 08 86 77 07
a.bassi@sachinka.com
www.sachinka.com

Paris, le 5 juin 2013

Le cabinet Scotto & Associés complète sa pratique corporate avec l’arrivée de Noémie de Galembert en qualité d’associé en charge de l’activité « contentieux d’affaires ».

Précédemment chez Latham & Watkins, Noémie de Galembert intervient sur tout type de contentieux jalonnant la vie sociale d’une entreprise : litige entre actionnaires, litige post-acquisition, responsabilité des dirigeants. Elle intervient également aux côtés de l'entreprise dans ses conflits avec ses partenaires et concurrents : rupture de relations commerciales, inexécution contractuelle, concurrence déloyale, etc.

Noémie de Galembert conseille notamment une clientèle composée de sociétés, d’actionnaires et de dirigeants.

Managing partner du cabinet, Lionel Scotto le Massese se félicite : « Nous avons rencontré Noémie dans le cadre d’un contentieux corporate complexe pour l’un de nos clients. Nous nous réjouissons d’accueillir une avocate de talent comme Noémie au sein de notre équipe. Elle va nous permettre d’offrir à nos clients une gamme complète de services en corporate. »

Depuis le début de l’année, Scotto & Associés a renforcé son département fiscal avec la cooptation de Tristan Audouard au rang d’associé et le recrutement des collaborateurs Pascal Gour et Aurore Trouillet. Avec l’arrivée de Noémie de Galembert, le cabinet compte désormais dix associés et une vingtaine de collaborateurs intervenant en M&A, private equity, droit fiscal, droit social et contentieux des affaires.

***************

Noémie de Galembert (DESS Droit des affaires et fiscalité, Université Paris II ; LLM McGill University) est inscrite au Barreau de Paris depuis 2005. Avant de rejoindre le cabinet Scotto & Associés, elle exerçait au sein du bureau parisien de Latham & Watkins depuis 2005.